Exemple lettre de motivation architecture

Tout d`abord, je voudrais vous dire pourquoi j`ai choisi l`architecture majeure. En outre, comme j`avais un intérêt et un talent pour les arts, mon père m`a guidé vers ce domaine et j`ai commencé à faire des modèles à l`âge de 9 ans. Chaque étudiant en architecture a toujours voulu être un grand architecte, mais ce n`est pas à ce sujet, il s`agit de ce genre d`architecte que vous vouliez être. Un jour, je pourrai faire mon propre bureau d`architecture. Je m`appelle Jasson. Avec cette lettre, je souhaite faire état de mon intérêt et postuler pour le programme de maîtrise en architecture. C`est pourquoi je suis tellement intéressé à faire partie de votre entreprise qui est vraiment en ligne avec mon intérêt pour la conception. Alors, oui, je suis enfin là. C`est une grande chance pour moi d`apprendre l`architecture dans la vraie firme d`architecture. Pour les critiques de la conception, je crois que cet aspect est également essentiel pour assurer des espaces conçus de manière optimale et raisonnablement répondre aux besoins de ses utilisateurs. Et du monde de l`architecture, je sais aussi comment travailler en équipe en faisant quelque chose, par exemple, en suivant plusieurs concours ici, j`ai formé une fois dans la cohésion à la fois la Division des tâches et de la communication entre les équipes. L`architecture fournira de nouvelles connaissances et de l`expérience pour moi et aussi une provision pour ma future carrière dans le domaine de l`architecture. Je m`appelle Maghfira Chaerani Nayucendani.

L`architecture que je trouve de nombreux projets intéressants et innovants qui m`inspire également. Soulignez comment vous voulez contribuer à l`entreprise, pas ce que vous pouvez en sortir. Fibonacci dans la proportion de tout jusqu`à la dimensions d`une poignée de porte, luminaire etc. Comme les travaux et le profil de l`entreprise complètent mon intérêt, je crois que faire partie de votre entreprise ne serait pas seulement enrichir mon expérience de pratique de l`architecture, mais aussi exposer mon potentiel maximum. Avec mon hardwork, ma compétence, et ma volonté d`être aiguisé, je suis optimiste que je ferai de mon mieux pour atteindre mes objectifs au travail et vous offrir un grand résultat. Comme mon conférencier m`a dit que comme un futur architecte, nous ne concevons pas comme nous voulons qu`il soit, mais nous concevons basé sur la façon dont nous créons un concept en analysant le problème à résoudre. Lors de ma première année au Collège, j`ai assisté à un séminaire organisé par ma faculté avec vous en tant que conférencier. Realrich racontait tant de choses sur la construction, l`utilisateur et la structure. L`architecture a également une façon unique de travailler.

Et enfin d`essayer le premier choix est de s`inscrire pour être l`un des stagiaires dans l`architecture RAW. N`est pas personnalisé à l`entreprise que vous appliquez et sons génériques.