Modèle de fauteuil roulant

C`était il y a six ans, quand Mercado était un senior étudiant en marketing de mode à l`Institut de technologie de la mode de New York, et les modèles handicapés étaient rares. Sa recherche a été vide. Sams dit à la santé que l`environnement au tournage était aussi amusant qu`il apparaît sur les photos. Elle a été rejointe par plusieurs autres modèles, dont certains avaient des handicaps et des conditions qui ne sont généralement pas représentés dans les écarts de mode. Elle aimait rappeler aux gens que tout le monde peut et devrait se sentir sexy dans leur propre peau: «vous ne devriez pas avoir honte de votre propre corps», dit-elle. J`espère que dans les années que je suis en vie qu`il y aura un modèle Victoria`s secret qui a un handicap, parce que c`est considéré comme grand public sexy. «Si je suis un mannequin et que c`est une entreprise de vêtements et qu`ils veulent mettre en valeur leurs affaires sur moi, c`est formidable», dit-elle. “C`est tout ce qu`il devrait être.” Les slogans de la Reine des abeilles: le jeune de 28 ans, qui a été diagnostiqué avec une dystrophie musculaire spastique comme un enfant, modélisé chemises et pulls d`entraînement avec des paroles de la singes hits formation et 7/11 elle n`est pas le premier modèle handicapé à trouver le succès dans une industrie entraînée par normes de beauté conventionnelles. Nordstrom a utilisé des modèles handicapés dans ses catalogues en 1997; Alexander McQueen a été le double-amputé de l`athlète paralympique aimee Mullins dans un défilé de 1998.

Mais ces premiers pionniers étaient peu nombreux entre le moment où Mercado a cherché un mentor. Une vague de percées sont venus ces dernières années: Danielle Sheypuk est devenu le premier modèle dans un fauteuil roulant à comparaître à New York Fashion Week en 2014; l`année dernière, l`actrice Jamie Brewer et le modèle australien Madeline Stuart sont devenus les premiers modèles avec le syndrome de Down à être présenté à l`événement, la même année que le modèle britannique Jack Eyers est devenu le premier homme amputé de marcher sur la piste de la Fashion Week New York. Les fauteuils roulants utilisés dans les suites d`imagerie par résonance magnétique (IRM) doivent être fabriqués à partir de matériaux non magnétiques. Une option populaire est pipe en PVC, qui non seulement est non-magnétique, mais a également été montré pour inhiber la croissance des bactéries. Certains fauteuils IRM sont faits de métaux non magnétiques et seront estampillés et commercialisés en bonne place comme étant en sécurité IRM. Beyonce a enrôlé un modèle lié à un fauteuil roulant avec une dystrophie musculaire spastique pour se faire une star dans sa dernière campagne de marchandises. Le photographe et cinéaste costaricien Daniela Vesco a tourné les photos ludiques, qui comportent deux autres modèles. Le Blogger de style a éclaté dans le monde de la modélisation en 2014 quand elle a été choisie pour Star dans la campagne diesel mettant en vedette 23 Tastemakers de sa génération. Briser est assez dur, mais les défis ne s`arrêtent pas là. Pour Mercado, qui travaille aussi comme consultant en design et blogueur de mode, la modélisation implique des obstacles inévitables que ses collègues valides n`ont pas à penser. Sa maladie, qui provoque une faiblesse progressive et une perte musculaire, signifie que chaque sortie implique une planification minutieuse et un temps supplémentaire; au lieu d`un taxi, elle a besoin d`un véhicule avec une rampe d`accès pour fauteuils roulants.

Chaque emplacement n`est pas aussi accessible qu`il devrait l`être: «parfois, il y a des marches dans la voie, et le Studio n`a pas d`ascenseurs», dit-elle. Pendant un tournage, il y a certains mouvements et poses qui ne sont tout simplement pas une option pour elle. Jillian Mercado, une jeune de 28 ans originaire de New York, a été photographiée pour la modélisation des pulls d`entraînement, des tees et des chapeaux avec des paroles des singles 7/11 de Beyonce et de la formation. La première fois que Jillian Mercado pensait sérieusement à devenir un mannequin professionnel, elle décida de chercher un mentor. Donc, elle a sorti son ordinateur portable et a parcouru Internet pour quelqu`un dans le monde de la modélisation qui ressemblait à elle: quelqu`un ayant une déficience physique.