Modèle de note de frais de déplacement

Pour une solution rapide, au lieu de faire votre propre rapport de dépenses dans Excel ou Google Sheets, téléchargez et utilisez notre modèle de rapport de dépenses gratuit ci-dessous. Personnalisez-le facilement en ajoutant les informations de votre entreprise et d`autres détails, puis partagez-le avec vos employés. Note importante pour les employeurs: lorsque vos employés utilisent ce rapport de frais de voyage, ils doivent également soumettre des copies des reçus ainsi que le rapport afin que vous puissiez conserver des registres adéquats à des fins fiscales. Une note comme «n`oubliez pas d`attacher des reçus» dans la feuille de calcul peut aider à servir de rappel. Vous avez une carte d`entreprise? Zoho dépense est l`application de suivi des dépenses que vous devez utiliser. Il s`intègre directement avec la plupart des principaux émetteurs de cartes de crédit des entreprises aux États-Unis, au Canada et en Europe, et tire automatiquement vos achats par carte de crédit chaque jour. Tout ce que vous avez à faire est de coder les dépenses et d`ajouter des photos de reçus à l`aide de l`application mobile de Zoho dépense, ou de télécharger des scans à partir de votre ordinateur. Notre modèle de formulaire de remboursement est idéal pour les remboursements généraux des dépenses des employés (pour les dépenses autres que les frais de voyage). Le journal de suivi du kilométrage professionnel vous permet de suivre le kilométrage quotidien pour la tenue des registres et les rapports. Le modèle de rapport de dépenses hebdomadaire fournit un moyen d`inclure plus de détails et plus de catégories de dépenses. Voir aussi les rapports de voyage et de dépenses-FAQ. Pour les dates de paiement exactes, vérifiez le calendrier de paie.

Zoho dépense est le meilleur sur mobile. Vous pouvez non seulement numériser des reçus, mais vous pouvez soumettre des rapports de dépenses complets et des miles de suivi sur le travail. Vous pouvez même soumettre et approuver des rapports de dépenses à partir d`iMessage sur iOS. Ce rapport de dépenses est un modèle de feuille de calcul simple pour documenter la date, le type et le montant total pour chaque dépense. Vous pouvez personnaliser le modèle en modifiant les en-têtes de colonne pour classer les dépenses ou en ajoutant de nouvelles colonnes si nécessaire. Les dépenses sont détaillées, et le montant total du remboursement est calculé pour vous, moins les paiements anticipés. Notre politique de la société de dépenses des employés décrit comment nous allons rembourser les employés pour les dépenses liées au travail. Nous définirons les «dépenses liées au travail» et définissons une procédure pour autoriser les dépenses. Selon les besoins de votre entreprise, un rapport de dépenses peut être long et détaillé ou un formulaire simple.

Il inclura généralement une liste détaillée des dépenses ainsi qu`une description pour chaque article. Les dépenses peuvent être divisées en catégories, telles que le kilométrage, les repas, les frais d`hôtel ou la formation des employés.