Modele mezel

Il était une fois un ingénieur nommé Tim Mezel qui travaillait dans la fabrication de semi-conducteurs. Autant qu`il aimait son travail, il se trouverait agité et désir de faire quelque chose. Donc, il s`est aventuré dans les voitures de fente d`acheter une salle de livings valeur de la piste et des voitures. Et après ça, c`était des avions RC. Après trop de débarquements de boîtes à chaussures, il est passé aux trains à l`échelle x. Maintenant, tous ces passe-temps se retrouvent cachés ou suspendus au plafond de son garage. Au fur et à mesure que l`entreprise grandissait, Tim se trouva incapable de suivre la production, l`assemblage, l`accomplissement et le développement de produits, alors il s`engagea dans l`aide de sa femme Kristin (Mrs_MezelMods) qui gère les opérations quotidiennes de la boutique. Tim s`inscrit également à l`aide de la tête d`épingle locale Don Walton (CallMeSteam) dans certains des travaux de production et de test de la boutique. En 1995, Menzel a auditionné pour rent, qui est devenu son premier travail de théâtre professionnel et ses débuts à Broadway. Rent a ouvert off-Broadway au New York Theatre Workshop le 26 janvier 1996, mais il a déménagé au Nederlander Theatre de Broadway en raison de sa popularité. Pour sa performance en tant que Maureen Johnson dans le casting original de la comédie musicale, Menzel a reçu une nomination Tony comme meilleure actrice vedette dans une comédie musicale perdre à Ann Duquesnay pour bring in`da bruit, bring in`Da Funk.

Sa dernière performance dans la comédie musicale était le 1er juillet 1997. Menzel a chanté l`hymne national au Super Bowl XLIX le 1er février 2015, à l`Université de Phoenix Stadium. 38 en 2008, Menzel est en tête de la lecture de Steven Sater et de la comédie musicale Nero de Duncan Sheik du 11 au 13 juillet, jouant le rôle de la maîtresse de Nero, Poppea. Elle est accompagnée par Lea Michele comme Claudia Octavia, Jeffrey Carleson comme Nero, et Michael Arden comme frère d`Octavia, Brittanicus [20]. Menzel est généralement classée comme mezzo-soprano. [57] [58] écrit pour la Pittsburgh Post-Gazette, Sharon Eberson écrit: «posséder une voix qui pourrait être catégorisée comme Coquettish à plat-out Belter et tout entre-et avec une présence de scène pour correspondre-elle est généralement étiqueté une mezzo-soprano. Mais pourquoi casier quelqu`un si intriquante décalé? Mme Menzel interprète des chansons autant qu`une actrice en tant que chanteuse, et là réside son lien avec la musique et ses fans. [57] décrivant Menzel comme une voix forte, «Full-Volume soprano» semblable à l`actrice de Broadway Ethel Merman, Stephen Holden du New York Times a écrit de la voix de Menzel, «le son qu`elle crée quand elle ceintures dans son registre de haute soprano est un cri primitif incorporé dans son être que insiste pour écouter et prêter attention. Holden continua, «selon la chanson, [sa voix] peut sembler enfantin et exigeant, ou elle peut sembler grandiose et impériale.» [59] nous sommes situés dans la belle Rio Rancho, Nouveau-Mexique (c`est USA) et profiter du défi de produire de haute qualité, des mods de flipper assez chers. Notre objectif est de développer de nouvelles offres de produits de flipper et bien sûr de suivre les attentes et les besoins de nos clients fidèles. Menzel a joué au Festival de concert d`été de Lilith Fair 1998 et continue à écrire et à jouer de la musique originale.

Elle a fait de nombreuses tournées et se produit fréquemment dans divers lieux de la ville de New York. Elle produit et publie son premier album, Still I`m Can`t be Still, pour Hollywood Records en 1998. Un single de l`album, “menuet”, a fait la radio & Records CHR/pop Tracks graphique au numéro 48 en octobre 1998. à la suite de la sortie de l`album, elle embarque sur son Still I Can`t be Still tour, mais après avoir vendu moins de 10 000 exemplaires aux États-Unis et manquant le Billboard 200, l`étiquette de Menzel met l`album hors d`impression, et elle est abandonnée de l`étiquette. Cependant, l`album a été républié une fois qu`elle a commencé à s`élever à une plus grande renommée avec son Tony-winning performance dans Wicked. Le 28 février 2013, il a été annoncé que Menzel lui ferait revenir à la scène de Broadway, mettant en vedette comme Elizabeth dans le nouveau Tom Kitt et Brian Yorkey musical si/Then. La nouvelle comédie musicale, dirigée par Michael Greif (que Menzel travaillait auparavant dans la production originale de rent), a eu sa première mondiale au théâtre national de Washington, D.C., à partir des aperçus le 5 novembre 2013, jusqu`au 24 novembre 2013.